vendredi 11 novembre 2011

Notre album de vacances

Un kit commandé chez Isabelle La Folie
La base, ce sont des sachets kraft, j'ai bien suivi les explications pour la structure et la couverture que je trouve magnifique, par contre pour l'intérieur j'ai tout fait à ma façon car j'avais énormément de photos donc peu de place pour les embellissements....
J'ai même ajouté à la fin une enveloppe "bonus" pour toutes les photos qui n'ont pu trouver leur place dans cet album!


















6 commentaires:

  1. superbe ce mini et les photos sont impeccables!!! j'adore la dernière où Zoé prends Lola dans ses bras!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cet album et les photos aussi !!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ! Ils sont superbes ces papiers et ces photos !

    RépondreSupprimer
  4. Très beau mini, bravo!!
    Les photos inspirent la joie de vivre et tes puces sont superbes!!

    RépondreSupprimer
  5. super ce mini avec pleins de photos!!! bravoooo

    RépondreSupprimer