mardi 27 décembre 2011

Mini Tag: le retour!


Voici le dernier mini réalisé à l'assoc de scrap, un mini que j'avais déjà fait avec Pascaline l'été dernier (voir ICI )
Je l'ai donc fait en version "ptit mec" avec les photos de mon adorable neveu et je l'ai offert à ses parents!
Il a été réalisé avec une ancienne collection (trop belle) de papier Stampin'Up! offerte par Stéphanie! Il m'en reste tout plein alors à mon tour de me faire plaisir avec!







3 commentaires:

  1. Il est magnifique!! J'aime beaucoup les couleurs et le bout de chou est adorable!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui je d'accord ce scrap est maginfique c'est un super super cadeau de Noyel j'adore et c pas parce que c mon fils qui est en photo ;-))encore merci bisous

    RépondreSupprimer
  3. joliment créé
    j'aime aussi ce papier SU

    RépondreSupprimer