mardi 13 mars 2012

Mini Plexi Neige

 Un mini que je me suis dépêchée de finir avant d'être complètement hors contexte vu le beau temps qui pointe le bout de son nez!!! LOL

Je l'ai commencé y a quelques semaines, quand il a neigé un peu partout en France sauf chez nous!!!!
Du coup j'ai eu envie de ressortir mes photos de l'année précédente que je gardais exprès pour les scrapper avec la fiche technique de Manou que j'avais choisi pour faire CET ALBUM à ma mère (Noël 2010 alors ça date hein!!!!). C'est un album avec pour base du plexi!

Pour cette 2ème édition, j'ai changé les couleurs, un peu la déco mais pas trop....















Merci au Forum Instants de Scrap de m'avoir motivé à le finir grâce au nouveau challenge "Scrap à Jour":
On choisit une réa commencée mais pas finie, ou un tuto qui nous fait de l'oeil depuis un moment et on se motive à avancer voire le finir à une date précise! avec l'aide d'une des modos!
La 1ère date c'était hier, je n'ai pas pu scrapper ce jour là malheureusement mais comme je m'étais engagée, j'étais très motivée à terminer ce mini aujourd'hui!

14 commentaires: