jeudi 17 mai 2012

L'automne en boîte....

 C'est le nom du kit de Manou qu'elle nous a proposé en Octobre dernier lors d'une crop.

Alors je pourrais paraître hors contexte au mois de Mai mais vu le temps pourri d'aujourd'hui, on se croirait bel et bien en automne pfffffff

Bref, je suis très contente de l'avoir fini (surtout qu'il ne manquait pas grand chose) et cela grâce à la rubrique "Scrap à jour" du forum Instants de Scrap! (on choisit un projet pas fini ou même, pas commencé et on se lance comme défi de bien avancer dans notre tâche voire la finir, motivée par l'une des modos!)






 
 








8 commentaires:

  1. Superbe et de belles photos!! Il est top ce mini. Faudrait peu être que j'y mette aussi des photos!!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie et j'adore les photos !

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli. Bravo !
    Les photos sont parfaites pour ce mini.

    RépondreSupprimer
  4. c'est pour ma fête des mères. lol
    très très jolie. j'adore

    RépondreSupprimer
  5. Bravo je te l'ai déjà dis sur le forum et je te dis encore ici, je trouve ton mini superbe!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe mini, et des photos qui collent parfaitement, peut-être faites exprès pour le mini? :) Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!! oui tu as raison: les photos ont été prises exprès quelques jours après la crop! parce qu'avant ça la nature était encore trop "verte", chez nous l'été s'était pointé en septembre mdrrrrrrrrr

      Supprimer