lundi 9 juillet 2012

Un mini molletonné...

 Retour à la dure réalité dans le monde du travail!!! Finie les vacances scrapulesques (merci la pluie finalement!), je vous montre donc le dernier mini réalisé durant ces 3 semaines de scrap intensif! LOL
Les photos ont été prises le seul jour de mes vacances où j'ai pu aller me promener avec Lola sans avoir peur de prendre une averse! pffff

C'est un mini molletonné proposé par la boutique Scrapbroderie que vous pouvez trouvé ici, proposé avec un tuto sur le blog.


Le ptit papillon en bronze c'est ma copine Fleur qui me l'a fait! Elle vient tout juste d'ouvrir sa ptite boutique de scrap, allez faire un tour ICI

A la place du tag en lin fourni dans le kit, j'ai mis un tag personnalisé que j'avais commandé aussi sur la même boutique!





la petite originalité, ce sont les "demies pages" comme celle ci!





5 commentaires: