samedi 25 août 2012

Une "petite" Urne de Mariage

 Petite, pas vraiment puisque c'est une boîte de chez notre ami suédois qui mesure L28xP35xH18 cm, parce que les urnes de mariage c'est bien sympa mais après le grand jour ça ne sert plus à rien!

Je voulais donc quelque chose de solide et pratique pour que les jeunes mariés la gardent et y mettent par la suite tous les petits souvenirs de cette merveilleuse journée! (photos, cartes, accessoires....)

Trève de blablas, regardez plutôt! :)


 A la fin du week end je collerai ceci pour boucher la fente de l'urne:


Faisons le tour maintenant:





J'ai utilisé la collection de tampons Stampin'Up! sur le thème du mariage (la robe de mariée, la pièce montée, "vive les mariés", "pour le meilleur et pour toujours")
Je vous laisse imaginer le nombre de fois où j'ai tamponné "vives les mariés" sur tous les fonds violets loooooooooool

Pour le thème et les couleurs je vous en expliquerai le choix quand je vous montrerai le livre d'or.

A l'heure où je vous parle, les tourtereaux sont sur le point de se dire OUI!!! (j'ai programmé cet article à l'heure de leur mariage pour pas qu'ils voient tout ça avant!:) )

4 commentaires: