lundi 15 octobre 2012

Chante moi un air de printemps...

 Le temps pluvieux me donne des envies de printemps, (je sais je sais... c'est pas prêt de s'arranger ce temps! LOL), j'ai donc profité du dernier mini proposé à l'atelier de scrap de l'assoc de Teurthéville, pour utiliser cette jolie collection de Les Papiers de Pandore: Cherry Chérie.
Je l'ai utilisé au maximum: toute la collection de papier y est passée ainsi que la planche d'étiquettes et aussi les tampons assortis que j'avais gagné lors de la crop du forum EFC...SCRAP!



















8 commentaires:

  1. ton mini respire la joie, qu'elle soit du printemps ou non!

    RépondreSupprimer
  2. Super mini!
    Mais c'est ta fille???? Elle fait jeune demoiselle là !

    RépondreSupprimer
  3. merci à toutes!
    eh oui Lys c'est mon grand bébé qui grandit!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique cet album, les photos vont super bien avec les papiers !

    RépondreSupprimer
  6. Elle fait petite jeune fille, qu'est ce qu'elle a changé sur cette photo ! trop mimi !

    RépondreSupprimer
  7. BRA-VO !!! tres réussi ton mini, vraiment (le personnage principal fait tout aussi !!!!!!!)
    bises

    RépondreSupprimer