mercredi 16 janvier 2013

Voir le monde avec des yeux d'enfant....

Tout d'abord, je tiens à remercier Nadine pour ses gentils commentaires laissés sur mon blog!

Aujourd'hui, c'est une page inspirée du Scraplift du mois de Janvier proposé par Manou sur IDS.
Cette photo y a longtemps que je voulais la scrapper, mais avec sa couleur dominante bleu piscine, je ne savais pas quels papiers utiliser, ni comment la mettre en scène.
Et voilà que ce scraplift arrive en même temps que la collection de papier "Vitamines d'été" de Stampin'Up!
Le déclic! (enfin! lol)
Ce ne sont pourtant pas du tout le genre de couleurs que j'utilise habituellement, en fait je ne pense pas avoir de vraies habitudes... MDR
Le temps gris, encore et toujours, ne fait pas honneur à la fraîcheur des couleurs dans cette photo, mais j'espère que vous apprécierez tout de même!

Hormis le tampon, qui est de chez Les Papiers de Pandore, absolument tout le matériel utilisé vient de chez Stampin'Up!
 

 


1 commentaire:

  1. Et le résultat est magnifique avec ta superbe page qui fleure bon les vacances!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer