dimanche 19 mai 2013

Un peu de patouille un dimanche après midi pluvieux...

 Que faire un dimanche après midi sous la pluie? Une chasse aux escargots? courrir après les grenouilles?

Une page de scrap bien sûr!
Et comme jeudi soir, Pascaline nous a présenté, lors du dernier atelier de scrap, une magnifique page avec de la patouille que je n'ai pas pu réalisé tout de suite, je me suis vite rattrapée (faut évacuer la frustration non?? :) )



Un peu plus près, je ne sais pas si vous voyez bien:
Il faut coller des morceaux de pages de livres puis les recouvrir de gesso.
Ensuite on fait des découpes papillons (par exemple!) que l'on pose sur la page et on pshitt à tout va!!!
On retire et on voit la forme des papillons mais aussi on peut voir apparaître les lignes écrites des morceaux de pages.
Tout ça donne un joli relief à la page.

4 commentaires:

  1. superbe ! sympa à faire en plus je suppose
    bises

    RépondreSupprimer
  2. très jolie page, bonne idée, les découpes avant le pschitt ! A tester...

    RépondreSupprimer
  3. Tout ce que je ne sais pas faire!! Je n'aime pas la patouille même si j'aime les pages!! Bravo ma belle! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  4. superbe page et merci pour la technique scrapbises Sansan

    RépondreSupprimer