samedi 7 septembre 2013

Cahier de vacances: La Géographie

 Ouh là là ce challenge m'a posé de gros problèmes!!! LOL
Il fallait mettre une photo de vacances (oups j'en ai plus!) avec comme élément de décor une carte, des panneaux des flèches etc...
Ces photos avaient déjà été scrappées en 2011 (pour les challenges de l'été aussi, quel hasard!!!! regardez ICI) mais la page ne me plaisait pas alors j'ai tout décollé et refait à l'occasion du cahier de vacances.
 Hier soir en cherchant la mise en page, je me suis un peu pris la tête, les couleurs ne me plaisaient plus.... bref, je n'ai pas fait machine arrière et fais ce que j'ai pu!
Mais c'est fou quand même: pourquoi je n'arrive pas à faire une page qui me plaise avec ces photos????!




Voilà!!! c'était le dernier challenge!!! J'ai pris beaucoup de plaisir à les faire et je suis contente d'avoir tout fait en temps et en heure (ce n'était pas le cas l'année dernière!!! et ce ne sera sûrement pas le cas l'année prochaine vu l'été de fou qui nous attend déjà....)
Maintenant je peux attaquer les challenges de Septembre, quand y en a plus, y en a encore!!!! MDR

2 commentaires: