mardi 5 novembre 2013

Balade...

 ...ou j'aurais pu appeler cette page "Cheveux au vent" mais je n'avais pas la découpe MDRRRR
Parce que j'adore cette photo qui montre comme les bouclettes de ma petite Lola ont poussé!
Cette page est réalisée à partir du sketch du mois d'Octobre proposé par Jess sur le forum IDS, avec des petits bouts de 2 collections de Les Papiers de Pandore. A vous de deviner lesquelles! :))



5 commentaires:

  1. Bonsoir, alors je pense à Lovely birds mais apres ....je ne sais pas...et pause café ?
    Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lovely Birds oui bravo!
      L'autre ce n'est pas pause café! ;)

      Supprimer
  2. Très sympa et pleine de couleurs ta page! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui suis je bête : everyday portraits!!! ppffff... trop nulle...mdr...
    Bisous

    RépondreSupprimer