vendredi 17 janvier 2014

Le jour de mes 3 ans...

 Aujourd'hui je vous montre l'album réalisé avec mon amie Pascaline à partir du tuto de Manou que vous pouvez trouver ICI
J'ai utilisé la collection de papier "Crochetin" de Les Papiers de Pandore, le hasard fait que c'était assorti à la robe de ma petite princesse qui fêtait ce jour là ses 3 ans!


















6 commentaires:

  1. Splendide ton mini, bravo et en plus un joli souvenir! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop joli ce mini! Je suis admirative de ton style sabsab! Toujours original! tantôt doux, tantôt plein de pep's, mais toujours tendre!
    biz
    Hélène

    RépondreSupprimer
  3. une petite merveille, avec des très belles photos
    et tes petites princesses sont très belles
    encore bravo
    fol2scrap

    RépondreSupprimer
  4. Ton carnet est une petite merveille de douceur j adore bravo scrapbises Sansan

    RépondreSupprimer