jeudi 13 février 2014

Album de la Crop du 2 Février avec Isabelle Lafolie

 Le temps étant moins gris aujourd'hui je peux enfin vous montrer l'album que nous avons fait en crop, organisée par l'association à laquelle je suis inscrite depuis maintenant presque 7 ans!!!

Isabelle Lafolie, comme à son habitude, nous a fait tester des tas de techniques sympas!

On a par exemple "maroufler" la couverture en Skivertex pour faire apparaître un motif.

Utiliser du Priplak à diverses occasions, ici juste un morceau embosser à froid pour faire ressortir le titre.

Allez ouvrons l'album pour découvrir la suite...

A nouveau nous avons utilisé des encres distress pour décorer nos tags








Nous avons ouvert une petite fenêtre







Nous avons fait une petite porte de Priplak embossé à froid comme sur la couverture
  Porte ouverte



Ici nous avons fait un dépliant de photos







Là c'est une page en Priplak, à peine décorée




Et pour finir, un dépliant en cascade!!

On tire sur la ficelle en bas...


Les photos sont encore de ma copine Caroline, alias Elfara Locey, dont vous pouvez découvrir le talent sur sa page facebook ici: https://www.facebook.com/ElfaraLoceyPhotographie?fref=ts
j'en ai encore toute une série en noir et blanc à scrapper, mes préférées!!!! mais je manque de temps pfffff

2 commentaires: