lundi 25 août 2014

La boîte à remonter le temps

Sur la table du livre d'or dont je vous parlais hier ICI, il y a une grosse boîte en bois...
A quoi sert elle???? A remonter le temps!!!!!
Mon amie Aurore, scrappeuse aussi, voulait vraiment participer au mariage comme je l'avais fait pour le sien, ICI et ICI . (Elle a fait bien plus mais ceci est un autre sujet)
Comme je voulais garder la photocabine et son livre d'or top secret et que l'Urne était une vraie boîte de la Poste, il me restait à lui confier un joli projet: la boîte à remonter le temps.
Je souhaitais qu'elle me fasse une petite boîte fermée par un cadenas avec des petites cartes pour que chaque invité réponde à 2 questions:
- comment se voyait-il dans 10 ans?
- comment il imaginait les mariés dans 10 ans?
Et bien sûr ces cartes ne seront lues que dans 10 ans!!!

Non seulement elle a relevé le défi mais elle a fait une trèèèès grosse boîte avec de très jolies cartes dedans!



C'est même capitonné dedans!!!

3 cartes différentes en de nombreux exemplaires

et celle des mariés

Défi relevé haut la main, merci encore Aurore! et à son ptit mari!

8 commentaires:

  1. c'est une super belle idée!!!! bravo à elle!! Tu as pas envie de l'ouvrir maintenant??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non parce que j'adore les surprises!! Bon c'est vrai que 10 ans ça va être long lol

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as eu de sacrés idées et bravo à ta copine pour la réa. C'est super joli !

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est trop génial comme idée !!!
    Et les invités ont répondu aux questions pendant la soirée ?

    RépondreSupprimer
  5. Ce que j'ai trouvé de vraiment génial avec cette boîte, c'est que grâce au talent d'Aurore ( elle a vraiment assuré ), chaque invité a pu s'investir un petit peu aussi dans votre union en se projetant ainsi dans 10 ans <3

    RépondreSupprimer
  6. Géniale ton idée et superbement réalisée par Aurore!! A dans 10ans alors!! lol! Bises Nadine

    RépondreSupprimer