mercredi 1 avril 2015

Ma petite poubelle

Ce matin, je me suis mise en mode couture!
J'ai fait cette petite poubelle à poser sur mon bureau pour mes chutes de papiers quand je scrappe et mes fils quand je couds, d'après le tuto simple et rapide de La Coquette trouvé sur Youtube.
Et je suis très contente d'avoir pu enfin trouvé une utilisation au très joli tag brodé par ma copine Hélène avec mon nom-pseudo dessus qu'elle m'a offert il y a un moment! Elle ne fait pas que des tags brodés!!! Elle a une jolie boutique où elle propose des kits en tissus pour le scrap ainsi que des embellissements.... jetez y un oeil ICI .
Le tissu avec des fleurs c'est un énorme coup de coeur que j'ai eu sur la boutique "Papa pique et maman coud" , au point que j'aurai pu acheter tous les articles de la gamme!!!! lol je me suis contentée d'un sac, d'une housse de portable et de 50 cm de ce beau tissu pour bricoler pour éviter de ruiner ma famille MDR.







2 commentaires: