lundi 5 octobre 2015

Hello Sisters: ma première page "Brushos"


Pour moi la patouille, c'est sympa à découvrir en crop mais je n'aime pas en faire chez moi: trop salissant, ça met du bazar, il ne faut pas être déranger par les enfants (ou le mari lol) et on ne peut pas laisser ça en plan pour aller faire autre chose...etc etc etc
Et puis j'ai entendu parler des Brushos... Au début j'ai pas trop mordu dessus car entre les brushos, gelatos, H²O et autre trucs en "O", je ne savais plus qui faisait quoi! (Je ne sais d'ailleurs toujours pas! lol)
Vu qu'à l'assoc de scrap à laquelle je suis inscrite (depuis... 8ans!!!), les Brushos étaient le thème de notre prochain atelier, je suis allée fouiner sur le net et là j'ai flashé!!!! une méthode simple, rapide et efficace pour un rendu super sympa et coloré! C'est ce qu'il me fallait!!!
Je n'ai pas pu patienter et j'ai demandé ces fameux Brushos pour mon anniversaire (Merci Ninie!!! ;) )
Et voilà mon tout premier essai:





3 commentaires:

  1. Une tuerie ta page !! Je ne connais pas les brushos faut que je me renseigne !

    RépondreSupprimer
  2. Essai réussi....super , j'adore!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est splendide ta page, j'adore! Bises Nadine

    RépondreSupprimer