vendredi 17 février 2017

"Where's your smile?" - la page du grand retour!!!!

 Année 2017, que de grandes résolutions!!! (Tiens d'ailleurs je ne vous ai pas souhaité la bonne année! voilà c'est réparé! ;) )
Après une année chaotique (à cause du travail comme je vous l'avais précédemment expliqué), j'ai décidé de reprendre les choses en main! Finie la frustration de ne scrapper que dans ma tête et non sur mon bureau!
Je vais prendre du temps pour moi, ma famille et mes loisirs!!!!

Alors je suis retournée sur le forum "Nos Instants de Scrap", revoir les copines et leurs réas! Ca m'a fait du bien!!!! Et trouver un peu d'inspiration pour me remettre en selle!
C'est chose faite avec le scraplift de janvier proposé par Jess, où la consigne était de respecter la mise en page avec les bandes de masking tape.




Je cherchais une étiquette originale à ajouter et j'ai opté pour un tampon encré à la stazon sur un morceau de plexi.

2 commentaires:

  1. Magnifique cette page et cette jolie puce est craquante avec sa moue boudeuse! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Que ça fait du bien de revoir ton scrap !

    RépondreSupprimer