samedi 6 août 2011

Challenge de l'été n°1

Sur le forum Instants de Scrap , les challenges mensuels sont mis en pause pendant les vacances d'été mais laisse place à d'autres challenges hebdomadaires à rendre pour septembre!


Pour le 1er challenge, il faut scrapper une page SANS papiers scrap.


je n'arrivais pas à choisir entre le carton, le tissu.....
J'avoue être partie dans un délire un dimanche après midi pluvieux hum....... c'est pas bon de rester enfermée loooooool
Je l'ai mise juste pour rire et à ma grande surprise, ma "page" a été validée!!!!!!!!!!!!


3 commentaires:

  1. bien sur, elle est trop originale. Elle a plu à l'unanimité.Bravo ! Flika

    RépondreSupprimer
  2. oh trop chouette, je l'avais pas vue sur le forum...vraiment excellent !
    k'trine

    RépondreSupprimer
  3. ohh j'avais pas vu cette réalisation!! trop fort!!!

    RépondreSupprimer