lundi 15 août 2011

Challenge n°3

Enfin!!! lol

Pour ce 3ème challenge, un sketch est proposé (mais pas obligé de le suivre c'est juste un ptit coup de pouce pour la mise en page)... mais notre titre doit correspondre à un titre de chanson..... ou un refrain.... de chanson.... sur le thème des vacances !!!!!!!!!!!!!!





J'ai un peu galéré pour trouver des photos car mes photos de vacances sont prévues pour un album. ensuite ma page prévue initialement a finalement été utilisée pour le challenge n°6!

Finalement j'ai pris des photos de Zoé sur la plage de Sciotot, avec un col roulé certes! mais pendant les vacances quand même (d'avril je crois?)
Et comme je ne savais pas quel titre choisir j'ai pris les 2! lol (sur le bout de papier chiffonné il est écrit" est ce que tu viens pour les vacances?"



1 commentaire:

  1. coucou
    je vois que tu n'arrêtes pas, super, bravo pour toutes tes réas !
    à très bientôt et n'oublie pas ... "portes et fenêtres..." !!!!!!!!!!!!!
    bises

    RépondreSupprimer