dimanche 11 septembre 2011

Voilà l'automne!

Je sais, je suis un peu en avance mais avec le temps gris qui s'est installé et qui ne veut pas laisser place à l'été indien, vous n'allez pas m'en vouloir!
Ce kit de Scrapadom, la boutique de Manou, est le tout 1er que j'ai commandé l'année dernière! J'avais juste envie de le ressortir un peu pour vous le montrer, de plus je suis entrain d'en faire un autre dans un format carré sur un tout autre thème. Je l'ai commencé y a longtemps mais je n'arrivais plus à m'y remettre, alors vous en parler va sûrement me motiver à le finir!














7 commentaires:

  1. super!! tu as bien bossé!!
    et j'adore les textes en calligraphie (ou au feutre, mais ça donne un effet de calligraphie lol)!

    RépondreSupprimer
  2. Il n'est pas terminé ? En tout cas il est super déjà comme ça, bravo ^^

    RépondreSupprimer
  3. si si il est fini! lol
    c'est le suivant dans un format carré que je n'ai pas terminé!
    mMrion c'est un feutre effet calligraphie !

    RépondreSupprimer
  4. pleine d'énergie dans ce merveilleux mini

    RépondreSupprimer