lundi 5 septembre 2011

Challenge de l'été n°9: le Mini Petite Ecolière

et le dernier de la saison!!! avec pour thème: LA RENTREE!
J'ai donc ressorti le kit de Manou, que je gardais précieusement depuis des mois: un petit cartable en feutrine à coudre (aïe je ne vous montre pas les défauts LOL) avec un mini tout simple à l'intérieur.
Je pensais le garder pour la 1ère rentrée de Zoé mais comme j'ai trouvé autre chose pour elle, j'ai fouillé dans mon grenier pour retrouver mes photos d'école!!!








7 commentaires:

  1. topissime!!!!
    à part les coutures.... y a du boulot cocote ts ts ts

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce mini, il est superbe !!
    Et bravo pour la couture ;-)
    Bon et il n'y a que 2 photos dans ton mini ? Tu ne veux pas nous en montrer d'autres ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. bah vu que la "déco" est la même sur chaque page, j'ai pas tout mis en photo, et puis j'ai mis les 2 meilleures parce qu'en CP je ressemblais à un ptit mec! mdr

    RépondreSupprimer
  4. Oui on veut voir les autres photos !!!!
    Super mini :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooore Saby !!! Trop topissime !!

    RépondreSupprimer
  6. superbe saby,

    melleroze

    RépondreSupprimer