lundi 20 février 2012

MOIS PAR MOI 2011: AOUT

Retour à ce projet mis de côté quelques temps.... j'ai profité de ma participation à plusieurs challenges pour faire la page du mois d'Août! Donc on pourrait appeler cette page: 4 entre 1 !!! LOL

On commence avec le rabat, tout simple parce que voyez vous, mes chères filles ont une fâcheuse tendance à me réclamer quand je scrappe (et non pas quand je fais le ménage par exemple pfffffff)
Et comme je voulais absolument finir ce soir, j'ai un peu bâclé la fin (j'ai honte!)

Donc ce rabat est réalisé avec mes nouvelles découpes Nestabilities que j'ai trouvé sur Ebay US, bien moins cher qu'en France pour info!!! trop contente!
Et les tampons sont de la marque Stampin'Up! (Un cadeau!!!!! les avantages d'être démonstratrice, youpi!!)


Le recto est inspiré du sketch proposé par Jess sur le forum Instants de scrap, un sketch qui m'a au début inspiré et puis après moins je ne sais pas pourquoi.... zut j'avoue encore: j'ai lâché prise aussi!




 Le verso, je l'ai fait à partir du challenge du blog inspiration du même forum. Ce mois ci nous devions fouillé dans le blog de ChristineB qui fait du C&S, voici la page dont je me suis inspirée:

Voici ma réa, sachant que j'ai utilisé uniquement les couleurs imposées par le challenge du blog SUADS 


 Merci d'avoir lu tous mes blablas, mes confessions... lol et pour vous récompenser je vais tenter de finir au plus vite mon Mini actuel!

1 commentaire:

  1. C'est super joli mais pour du bâclé je trouve que c'est très réussi! lol! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer