lundi 6 février 2012

Pile ou Face

 C'est le dernier jeu auquel j'ai participé sur le blog Sur Un Air De Scrap, j'ai choisi "Face" et j'ai eu comme consigne de faire une page, tout simplement!
Ce qui tombait très bien puisque qu'à notre dernier atelier de scrap, Marie Céline et Pascaline nous ont proposé un scraplift pour mettre en oeuvre ce que nous avions appris (Multi-tamponnage et glimmer mist ....comme le fond de page maison que je vous ai montré ICI)

Un gros plan sur les fleurs en crochet confectionnées par Marie Céline avec amouuuuuur comme elle dit!!!

Voici la page liftée (tirée d'un magazine de scrap.... Esprit scrapbooking??? je ne sais plus... oups)


7 commentaires:

  1. Très jolie page avec un joli bout de chou!! bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Chouette ! J'ai tout de suite reconnu la page de Julie Blanc et c'est effectivement un numéro d'ES ;) J'étais avec elle quand elle l'a commencée donc je me suis dit "tiens on dirait la page de Julie" XD J'adore le résultat !

    RépondreSupprimer