lundi 18 juin 2012

Au potager....

Voici un album (format A4) réalisé au cours d'une crop avec les filles de l'association de scrap de Teurthéville à partir d'un tuto de Marie Nicolas Alliot.

 Je n'ai pu le finir que dernièrement parce que je n'avais pas les photos que j'imaginais dedans: ma petite Zoé qui apprend à jardiner avec Papa! Mais le temps est tellement maussade en ce moment que les photos se sont longtemps fait attendre!

Le voilà enfin!

la page de droite est en fait un transparent imprimé










4 commentaires:

  1. Bravo Ma Belle, j'adore ton mini, les filles sont exquises et Nicolas Le jardinier au top.
    Tout est dans le ton, woahhhhhh, trop forte :)

    RépondreSupprimer
  2. superbe !
    tonique, en harmonie avec les papiers...
    BIZZZZZ

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles! contente que ça vous plaise!

    RépondreSupprimer
  4. Ton mini est vraiment magnifique ! bravo !!!

    RépondreSupprimer