jeudi 21 juin 2012

Encore un peu de Camélia....

 Je ne me lasse pas de cette collection de la marque Les Papiers de Pandore et comme il me restait quelques chutes du mini que vous pouvez revoir ICI, je les ai choisi pour le Pas à Pas que nous avons fait au tout dernier atelier de l'association de Scrap de Teurthéville Hague.




Avec un des tampons de la même marque justement et que j'avais gagné lors de la dernière crop de EFC...Scrap!
Il me fait complètement craqué!
 

3 commentaires:

  1. Trop bien d'avoir utilisé les chutes et le lot ;) Et les nouvelles collec, trop belles aussi ! Mais je ne me lasse pas des Camélias non plus ! Bravo pour ta page ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime ces papiers! Ta page est magnifique!! Bravo pour l'utilisation des chutes en fleurs!! Bises. Nadine

      Supprimer