dimanche 3 mars 2013

Joyeux Noël LOL

 Ne me demandez pas pourquoi j'ai scrappé une photo de Noël, je ne le sais pas moi même!! LOL
Je ne suis jamais les saisons et j'ai un tas de photos en retard à rattraper!!!! donc...
Dont celle-ci du 1er Noël de Lola en 2010.
Cette page est un scraplift d'une page de Meryscrap



Difficile de le voir mais les arabesques rouges au centre du cercle, sont un motif flocké sur du transparent.
On voit donc à travers la page! :)
Ce transparent fait partie de la collection de papier "Noël aux chandelles" de Stampin'Up, tout comme les papiers utilisés pour cette page.


Quelques détails...



4 commentaires:

  1. Super jolie ta page, ça change de scrapper hors saison, ça évite la monotonie ;)

    RépondreSupprimer
  2. superbe page bravo scrapbises Sansan

    RépondreSupprimer
  3. Mais tu as bien fait de scrapper cette p'tite merveille, ta page est vraiment bien...

    RépondreSupprimer
  4. Je profites de ton blog pour te remercier pour ta jolie carte d'anniversaire scrapbises Sansan

    RépondreSupprimer