mercredi 20 mars 2013

L'Art du Portage en Echarpe

 Il y a longtemps que je voulais scrapper ces photos!
Le challenge du mardi pour fêter le printemps sur IDS m'en a enfin donné l'occasion!!! :)) Il fallait suivre ce sketch, toujours en y mettant des éléments printaniers, mais aussi bien suivre la mise en page en multi-photos!


Voici donc ma réalisation, avec ma collection de papiers fétiche: Promenons nous...




Mais ces photos ne pouvaient pas être séparées de 2 autres....
J'ai donc fait une 2ème page assortie...




 Et la petite surprise, c'est que c'est 2 pages vont de paire!!!!!!!
Une idée trouvée sur le blog de Cath


5 commentaires:

  1. Géniales ces pages! Bravo ma belle! Et j'adore ta fille faisant pareil, trop mignon!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très belles tes deux pages et se complètent à merveille ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Adorable et craquant!!...
    superbe idée Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Waouh magnifique scrapbises Sansan

    RépondreSupprimer