vendredi 5 avril 2013

Bonheur du jour!

Mon ptit bonheur du jour, c'est d'avoir reçu les nouvelles collections de ma marque préférée: Les Papiers de Pandore!!!!!
Je les attendais avec impatience car j'avais envie de participer au challenge du blog inspiration du mois proposé sur IDS avec la collection "Pause Café".
Ce mois-ci, Marion nous propose une balade sur le blog de Meryscrap, un blog que j'adorais déjà , j'avais d'ailleurs lifté une page le mois dernier que vous pouvez revoir ICI.

J'ai donc choisi une nouvelle page à lifter que vous pouvez voir ICI, j'ai juste remplacé les hexagones par des ronds.



7 commentaires:

  1. j'adore les couleurs et trop choubidou ta puce, belle page

    RépondreSupprimer
  2. j'adore!!! Bravo !!...et les couleurs!!...Hummmm!!! superbe!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime le combo de couleurs et la mise en page. Et la phot aussi bien sûr!!!

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau et ta puce qui est superbe !

    RépondreSupprimer
  5. trop trop beau elle est vraiment magnifique ta page et les papier a croquer (je les ai acheté à VS) scrapbises Sansan

    RépondreSupprimer
  6. oui très jolies les couleurs et les rondds apportent plus de douceur, bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Merci!!!!! ^__^
    Ta page est magnifique!!!!
    Bisoux d'Italy
    Mery

    RépondreSupprimer