mercredi 24 avril 2013

Vacances à Autrèche... Avril 2011

Les Papiers de Pandore le retour!!!
Toujours avec ma collection chérie: "Promenons nous". Et il m'en reste encore..... lol

J'ai enfin scrappé les photos de nos petites vacances entre filles (Mes filles, ma Maman et Moi) passées en Avril 2011 à Autrèche (37)



  Partie haute de l'album

 

  Je vous montre de plus près l'originalité de notre gîte:

 Un premier petit livret dépliable

 Une carte cachée

Dans la partie basse de l'album, 2 livrets:
(je ne vous montre pas toutes les pages qui sont peu décorées)



Un dernier petit livret caché en dessous de tout ça!


 Un mini avec plein plein plein de photos!!!! 
C'est ce que j'ai aimé dans le tuto de Manou, en plus y a moyen de rajouter des extensions!

(Fiche technique de chez Manou, "Avril au Zoo")

4 commentaires:

  1. waouh !!! il est magnifique et quelle superbe idée de vacances
    des photos très belles un beau souvenir
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. Oui magnifique coffret photos ! Bravo ma puce !

    RépondreSupprimer
  3. Il est super sympa cet album..bravo! avec plein de photos !..

    RépondreSupprimer
  4. Juste un grand bravo...

    Mimilili

    RépondreSupprimer