jeudi 29 août 2013

Cahier de vacances: La Chimie

 Une nouvelle matière demandée pour les challenges de l'été, où la patouille était requise!
J'ai eu envie de retenter l'expérience avec les morceaux de pages de livre et le gesso comme j'avais fait sur cette page ICI

  
J'ai entouré les nuages au stylo gel bleu car ils n'étaient pas aussi visibles que les papillons sur la page réalisée la 1ère fois

 et j'ai ressorti mon flacon de Fun Flock pour ce nuage tout doux!


1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Dans le but d'illustrer un article que je suis à écrire pour Passion Scrapbooking n°51, j'aimerais savoir si tu m'autorisais à publier la 3ème photo de cet article, juste pour agrémenter mon rédactionnel.
    http://lescrapdesaby.blogspot.fr/2013/08/cahier-de-vacances-la-chimie.html
    Bien sûr, la source avec ton prénom et l'adresse de ton blog seront cités.
    http://lescrapdesaby.blogspot.fr/2013/08/cahier-de-vacances-la-chimie.html
    Peux-tu me donner une réponse par mail à stampenjoy@gmail.com
    Avec mes remerciements.
    Amitiés.
    Sandrine VACHON

    RépondreSupprimer