mercredi 7 août 2013

Cahier de Vacances: Le Français

 Cet été, comme chaque année, le forum IDS nous propose une série de challenges hebdomadaires et cette fois le thème fil rouge: Le cahier de vacances!!!
On commence avec le français!
Il fallait introduire dans notre page au moins 4 vers d'un poème en citant son auteur, j'ai choisi de l'imprimer directement sur la photo.
Cette page est en fait un Home Déco de chez Manou que je possède depuis longtemps car je souhaitais y mettre une photo de moi et mon chéri mais je n'en avais pas de bien.... Grâce à ma copine Caro et son oeil de lynx, c'est chose faite!!! Je vous conseille d'ailleurs d'aller admirer ses clichés sur sa page facebook en cliquant ICI







3 commentaires:

  1. Super beau, j'adore.
    Je me suis inscrite à ta newsletter, mais je reçois pas d'avertissement lors de tes publications.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui?? c'est bizarre! faudrait demander à ton ptit mari comment ça se fait! c'est lui le roi du PC Lol

      Supprimer