jeudi 20 mars 2014

Une journée idéale pour une séance photo....

 L'été dernier ma copine Caroline et moi sommes allées nous promener avec mes filles en vue de faire de belles photos. Le résultat était topissime car elle est trop forte ma copine!! :))

Vous avez déjà pu en voir un aperçu ICI et LA.

Voici les dernières photos de la série (Caro, tu sais ce qu'il nous reste à faire ;) ) toutes en noir et blanc que je voulais absolument scrapper avec un kit de Dame de Kit sur le thème de la photographie.


































6 commentaires:

  1. Une réussite ce mini, bravo c'est magnifique! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique Saby, j'adore...
    Bravo
    Elles sont trop choupinettes tes filles...

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ce mini et les photos wouaw, en noir et blanc c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh il est trop beau!!! J'adore les couleurs!!!!! Bravoooo

    RépondreSupprimer
  5. Très, très beau cet album...bravo, j'adore l'esprit tissu.

    RépondreSupprimer
  6. Un mot Saby, un seul..... MA-GNI-FI-QUE !
    Sylviane

    RépondreSupprimer