mercredi 9 avril 2014

Faire part de mariage...

 Sans grande surprise pour celles qui me connaissent, j'ai choisi ma marque chouchou pour nos faire part de mariage... Les Papiers de Pandore!

Pas vraiment de thème pour la déco mais un esprit de légèreté, des éléments en rapport avec l'air, les nuages etc...
et des tons un peu pastels (corail, bleu ciel, gris clair et kraft)





Bien évidemment, les photos sont de ma copine Elfara Locey, mais ai-je besoin de le préciser? LOL

4 commentaires:

  1. Oh là là ! Magnifique ! Et vous êtes trop beaux !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont magnifiques ! Mais dis-donc, t'en as fait beaucoup parce que tu dois y passer du temps ... Bravo encore et le choix des papiers comme d'hab TOP !

    RépondreSupprimer
  3. Superbes ces faire-parts et j'aime beaucoup les photos !

    RépondreSupprimer
  4. très beau travail ces faire-part, un projet unique! Bises Nadine

    RépondreSupprimer