mercredi 4 mars 2015

Mon 1er projet couture

 Je suis nulle en couture!!!! Même réparer un simple bouton peut s'avérer une catastrophe pour moi! MDR
Et c'est bien dommage quand je vois tous les jolis projets couture que réalisent mes copines scrappeuses habiles de leurs mains dans bien d'autres domaines.
J'ai déjà fait le rideau de la fameuse photocabine avec ma copine Aurore mais je ne saurai pas le refaire seule.

Alors une maman super sympa que je vois à la sortie de l'école m'a proposé de m'apprendre à dompter ma machine à coudre en réalisant ce snood.



Une petite fille ravie!

Cette gentille maman m'a laissé un autre bout de tissu pour retenter l'expérience toue seule et pour que Lola ait aussi un joli snood fait par maman!

2 commentaires:

  1. Super ce snood, bravo à la maman qui t'a aidé, et j'espère voir très vite celui que tu vas faire!! lol! Bises Nadine

    RépondreSupprimer