lundi 23 mars 2015

Scrap et couture: ma petite pochette pour ranger mes aiguilles

 J'ai voulu me lancer toute seule dans un projet couture comme une grande... du coup j'ai choisi le plus simple possible: une pochette pour y ranger mes aiguilles!

Le final ne ressemble pas vraiment à ce que je voulais faire au début...
Je voulais y mettre un coeur formé par plein de petits boutons rouges et blancs, mais je n'arrivais même pas à former ce coeur alors j'en suis revenue à faire ce que je sais le mieux: j'ai scrappé la couverture! De manière très simple.



Quant à la fermeture, elle devait se faire par 2 rubans mais j'ai tout simplement oublié de les mettre au moment opportun! MDR donc j'ai improvisé avec des scratch! 

Ce projet était simple, certes, mais je ne vous cache pas que j'ai galéré ne serait-ce qu'à coudre bien droit!!! Autant vous dire que j'ai de gros progrès à faire avant de me lancer dans des choses plus fastidieuses!

3 commentaires: