samedi 2 avril 2011

Bienvenue

Ca y est je me lance! après les encouragements (que dis-je... les harcèlements !!!! lol) de mes copines du forum Instants de Scrap, j'ouvre un petit blog pour vous montrer mes réas de scrap.

Je suis encore débutante, je n'ai pas de style particulier mais ça me permet de tester un peu de tout, j'adore!

N'hésitez pas à me donner vos avis positifs comme négatifs (avec des pincettes alors! lol), ça ne pourra m'aider qu'à progresser!

Je commence par vous montrer une double page de mes petites princesses, mes sources d'inspiration.
Les sketchs de ces pages ont été trouvé sur le site de Lutine, qui n'est malheureusement plus alimenté depuis 2009.









6 commentaires:

  1. Yeah ! Bienvenue dans la blogosphère ^^ Longue vie à ton blog !!! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. yesssss!!!! bienvenue chez toi Saby !!!

    RépondreSupprimer
  3. Youhou !!!! Ca y est tu t'es lancée ! Super ! Vivement la suite :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Saby ! On attend la suite.....

    RépondreSupprimer
  6. pleine de tendresse ces 2 pages
    vraiment cool ton blog
    n'hésites pas à venir sur le mien y mette tes commentaires avec plaisir

    RépondreSupprimer