jeudi 14 avril 2011

La plage même en hiver...

Un jeudi sur 2, je me rends à mon cours de scrap, à l'association "Bougez à Teurthéville", et celà depuis 4 ans.
Ces cours sont dispensés par Pascaline et Marie Céline, 2 scrappeuses aussi gentilles et généreuses que talentueuses!Lien

Le mois dernier nous avons fait un mini inspiré d'un atelier avec Isabelle Lafolie auquel Marie Céline avait participé.











6 commentaires:

  1. J'adore !!! et tes photos sont top ! bravo m'dame ;) gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. trop beau ce mini,

    bisous

    melleroze

    RépondreSupprimer
  3. Hello !
    ba dis donc tu nous avais pas dit que tu te lançais ds un blog : super !!!
    très beau ton mini terminé, j'attends de voir la page d'hier soir.... bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles!

    Justement Marie Céline, je viens tout juste de poster la page d'hier soir!

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super ton mini, faut que je termine le mien!!!!

    RépondreSupprimer