lundi 4 avril 2011

Mon petit oiseau...

En ouvrant ce blog, je ne pouvais pas ne pas parler de Manou, scrappeuse de talent qui m'inspire beaucoup, notamment par les kits qu'elle confectionne avec toujours autant de passion!
Voici un kit pour lequel j'ai eu un énorme coup de coeur!!!










Il trône sur mon buffet et n'est pas prêt de finir dans le fond d'un tiroir!

Des kits de Manou, il y en a des tas d'autres en attente, tous plus beaux les uns que les autres!

à suivre....

5 commentaires:

  1. je n'en doute pas un seul instant..Manou est une artiste...mais toi aussi...
    hélas je ne peux pas me procurer tous les kits de manou...monsieur ferais une crise cardiaque...quand j'aurais rattrapé mon retard...de kit en attente...peut etre..
    bizscrap
    christiane53

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    elle t'a préparé le kit mais toi tu en as fait quelque chose de super jolie!
    bravo

    RépondreSupprimer
  3. Comme je te l'ai déjà dit, c'est très beau Sabrina.....

    RépondreSupprimer
  4. il est magnifique cet album... surement celui que je prefere pour le moment et de ce que j'ai eu l'occasion de voir.

    RépondreSupprimer