mardi 12 février 2013

Joyeux anniversaire Audrey!

Sur le forum IDS, une chaîne de carte d'anniversaires s'est mise en place.
Le principe est simple: on s'inscrit sur la liste des participantes en donnant sa date d'anniversaire et on s'engage à envoyer une carte à toutes les autres participantes le jour de leur anniversaire (y a des mois plus chargés que d'autres! LOL) et réciproquement! Vous m'avez bien suivie????
Alors pourquoi m'y être inscrite alors que la carterie n'est pas mon point fort, ni même ce que je préfère??
Pour m'améliorer tout simplement!!!

Voici la carte d'anniversaire pour Audrey, 1ère participante à fêter son anniversaire, j'avais une grosse envie de faire des rouleaux ce jour là, allez savoir pourquoi!!!! MDR
J'ai utilisé des chutes de ma collection de papier fétiche: "Promenons nous"


2 commentaires:

  1. Jolie carte simple et rehaussée de ces petits rouleaux! Bravo! Bises.Nadine

    RépondreSupprimer
  2. elle est très jolie ta carte!! bravo Melle U!!

    RépondreSupprimer