lundi 25 février 2013

"Life is Good" - Crop avec Marie Nicolas Alliot

 Il y a une semaine, je participais grâce à l'association de scrap de Teurthéville à une Crop de Marie Nicolas Alliot! Une scrappeuse de talent d'une grande gentillesse, que j'avais déjà rencontré lors d'un atelier à Montebourg où nous avions travaillé avec du masking tape sur cet album ICI.
Cette fois nous avons travaillé avec les encres à coup de pschitt, distress, mask et pochoirs.....
Je me suis bien éclatée je dois dire! même si j'avoue ne pas trop avoir envie de faire ça chez moi dans mon ptit espace que j'abandonne souvent dans le bazar quand je dois aller m'occuper de mes filles, alors laissez les tâches d'encre sur le plan de travail c'est pas possible! LOL
Trêve de blablas, voyez plutôt!

L'album est plutôt grand puisqu'il mesure 19 cm x 31 cm








 J'ai souhaité insérer le dessin de Zoé dans cette page alors je l'ai caché sous la photo où elle le dessine justement!





Là, c'est une pochette plastiqus utilisée le plus souvent pour les Project Life, c'est la mode en ce moment! Dans cet album, elle est pliée en 2, y a plus qu'à l'ouvrir!

 
 





 Le ptit moulin à vent est la seule chose que j'ai ajouté au kit, tout le reste nous a été fourni par Marie Nicolas!

4 commentaires:

  1. Super! Il est chouette cet album!
    ça me donne encore plus hâte de pouvoir scrapper avec Ma-Ni à la crop du 10 mars que j'organise!!!! ça va être trop bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est très réussi ton album, et sa dimension est intéressante.....enfin on peut mettre des grandes photos.

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe cet album Sabsab!!!! J'adore les couleurs!
    biz
    Hélène

    RépondreSupprimer