vendredi 15 février 2013

Liebster Blog Award


Petite pause hors scrap! Ma copine Fleur m'a tagguée pour le Liebster Blog Award!! 
Quoi qu'est ce?????

Le principe est de répondre à un petit questionnaire et de tagguer 5 blogs qui ont moins de 3000 lecteurs/followers (pas de doute j'en suis !)
 
★Quelle est la chose la plus folle que tu aies jamais faite ?★

Chanter en public! pour une grande timide comme moi, c'est carrément fou! Il y avait un concert en plein air, un groupe du coin qui est venue me chercher dans le public pour venir chanter la chanson de Goldman "Elle a fait un bébé toute seule"

★Es-tu amoureuse ?★

Oui toujours!

★De quoi rêves-tu ?★

De trop de choses!!! mais c'est un bon moteur!!

★Ton coup de coeur musical du moment★

Emeli Sandé, elle a une de ces voix!!! et j'aime, je l'avoue, regarder l'émission The Voice pour découvrir de nouveaux talents, éphémères pour la plupart!

★Quel est ton endroit préféré ?★

Ma maison!!!! (Je deviens casanière mais ce n'est pas un défaut puisque du coup j'apprécie d'autant plus nos sorties!) et plus les travaux avancent et plus je l'aime! C'est si bon de se sentir enfin chez soi! et quant à la scraproom, je l'aurai un jour, je l'aurai!!! 
 
★Si on te donne une semaine de liberté, où tu peux faire ce que tu veux, où tu veux, sans contrainte de budget, que fais-tu ?★

Pffff une semaine ce n'est pas assez!!! surtout avec un budget illimité!!! Je voudrais aller au soleil et essayer toute sorte d'activité: le ski nautique, la plongée, le deltaplane........, manger à tous les restos!!!! Important de bien se nourrir après tout ça! LOL et puis passer une journée dans un centre de soins et massages hummmmmmmm!

★Pourquoi t'es-tu lancée dans l'aventure d'un blog ?★

Pour partager ma passion du scrap avec mes copines du net!

Et maintenant c'est parti pour 5 blogueuses copines à taguer !

 

1 commentaire:

  1. Oh! Non tu as osé me faire ça!! mdr! Bon je vais réfléchir à mes réponses alors!! lol! En tout cas j'aime bien les tiennes!! Bises.Nadine

    RépondreSupprimer